Chantal, 24 ans
Je suis vraiment là où je dois être, au centre des convoitises de de beaucoup de mecs qui rêvent de s’envoyer en l’air au téléphone rose avec une jolie transsexuelle chaude comme la braise. Mon prénom c’est Chantal, et je suis très contente de m’exhiber pour toi sur ce site consacré au sexe en direct dans l’espoir de trouver très vite de tas de potentiels partenaires pour des plans sexe endiablés en direct au tel rose trans. Je ne peux pas mieux dire ce que je veux, j’ai juste envie de baiser, avoir toi qui me lit maintenant ou avec un autre curieux. Tout ce que je veux c’est une personne au bout du fil qui me dit ce que je dois faire et qui se branle au rythme de mes gémissements.
Lyonnaise, je vis en collocation avec ma meilleure copine Anne-Sophie. Comme moi, elle est hôtesse de téléphone rose, mais ce n’est pas une transsexuelle. C’est elle qui m’a entraîné dans le monde du sexe en ligne au tel rose ça fait maintenant un peu plus de 3 ans. Depuis, j’ai adopté ce mode vie, je crois même que je passe plus de temps en ligne à faire l’amour qu’elle maintenant. Il nous arrivait quelques fois d’animer des séances à deux à demande de certains clients habitués qui nous connaissaient très bien. On le fait presque plus, mais si ça te tente, je peux toujours défoncer son cul et te laisser entendre ses gémissements aigus au téléphone si ça te fait bonder.
La vérité, c’est que je préfère que tu m’encules comme une chienne, que tu me caresses les seins et la bite, puis que tu enchaines pas un anulingus histoire de me lubrifier mon cul de trans avant de me sodomiser avec force. J’ai une énorme envie de sentir un pieu bien dur qui me transperce le cul, qui me dilate l’anus à l’extrême. Je veux qu’il soit bien gros et long. J’ai des sextoys qui règlent le problème, viens juste me dire comment faire et quand le faire. D’ailleurs, j’ai déjà hâte de te sucer en live pour te mettre en jambe. Je suis impatiente que mon téléphone rose trans pour que cette séance sexe en direct au tel rose commence enfin.
Alors dis-moi ce que tu veux.