Coquine et coquette, je suis une trans très souple qui pratique la danse depuis l’âge de 5 ans. Maintenant j’ai 29 ans, ça en fait des années à enchainer des déhanchés un peu partout, mais aussi à poil devant les mecs qui me plaisent. Quand je danse, j’arrive à faire bander des mecs juste avec mes déhanchés, je fais vraiment monter leur jus en faisant du striptease ultra sensuel. Tu auras peut-être un jour l’occasion de me voir en live te faire la danse du ventre, qui sait. Mais pour l’instant, c’est au téléphone que je vais m’appliquer à te faire jouir.

Ma voix sensuelle ne te laisse pas indiffèrent pendant notre séance sexe trans

J’ai aussi une voix très sensuelle qui va te pousser à sortir ta bite de ton caleçon pour te branler au rythme de ma respiration et de ma voix. J’aime le son que produit un mec qui couine pendant qu’il se branle, j’aime écouter ce son depuis mon téléphone rose, ça m’excite, ça ne me laisse vraiment pas indifférente. La plupart de temps, je me branle la queue moi aussi, je me malaxe mes nichons et je m’encule avec mon sextoy pour accompagner le mec et pimenter par la même occasion notre séance sexe en ligne au tel rose trans.

Branlette, pipe et sodomie

J’ai vraiment envie que tu viennes te branler en me matant danser, que tu finisses par placer ta queue bien raide entre mes seins pour une branlette espagnole. Je fais ça très bien, même si je n’ai pas des seins énormes. J’ai juste ce qu’il faut pour te permettre de te branler entre mes seins tout en remontant doucement jusqu’à mes lèvres, je me ferai un plaisir de lécher ton gland en me caressant la queue au même moment. Pour couronner le tout, une bonne sodomie, une bite bien dure dans le cul, voilà presque comment se conclue chaque partie de jambe en l’air avec moi.

Trans disponible tout de suite pour sexe au téléphone rose

Alors, si tu rêves déjà de m’enculer, je suis disponible au téléphone rose trans surtout le soir car la journée, je bosse comme réceptionniste dans un hôtel à Montpelier. Ne venez pas faire le tour des hôtels de Montpelier pour me retrouver, bande de pervers ! Je sais que beaucoup de mecs fantasment encore à baiser une trans au tel, si tu en fais partie, tu as trouvé celle qu’il te faut. Tu sais ce qui te reste à faire, prendre ton téléphone pour composer mon numéro de tel rose. Je t’attends déjà pour du sexe torride en ligne sur mon numéro de tel rose trans.

Plus de discrétion ?

Envoie TS au 61414
0.50€ + prix SMS