Moi c’est Elodie. Hôtesse transsexuelle de téléphone rose depuis quelques mois seulement, 4 pour être un peu précise, je découvre un monde caché qui regorge beaucoup de plaisir, mais aussi beaucoup de surprises. Avant de découvrir le sexe en direct au tel rose, je ne savais pas que les trans étaient aussi courtisées. L’anonymat qu’offre le sexe au téléphone rose, pousse les gens à se lâcher et vivre leurs fantasmes en toute discrétion. Tant mieux pour moi car ça m’en fait des partenaire à satisfaire.

J’avoue qu’au début, il m’arrivait souvent d’être surprise du fait que beaucoup de personnes se donnent plus de plaisir lorsqu’ils sont avec moi pour une séance sexe au téléphone rose qu’avec ma copine Lucia. C’est une femme très sexy pourtant, c’est même elle qui m’a attirée dans le monde du sexe en ligne. Il m’arrive d’être là quand elle anime ses séances, je ne ressens pas le même engouement que je retrouve pendant mes séances baise au tel rose à moi. Est-ce le fait que je sois une transsexuel ? Mon petit doigt me dit « oui »

Je suis plutôt mince, très fine même. C’est dû au sport que je pratique d’une façon très régulièrement. Ça m’aide dans mes performances sexuelles car je me fatigue difficilement, et je pense que c’est un point que les mecs qui adorent faire l’amour comme moi aiment bien. Çà fait aussi de moi une vraie baiseuse capable de faire l’amour le temps qu’il faut jusqu’à ce que mon partenaire puisse jouir. Je ne suis pas du genre à te lâcher en route avec les testicules pleins. Ça ne me ressemble pas. Tout ce qui m’importe moi, c’est ton plaisir, te faire jouir le plus intensément possible. Je prends mon pied en te faisait jouir.

En tant que trans, j’ai ce qu’il faut pour faire jouir une femme ou un homme, je sais comme m‘y prendre, j’ai l’habitude. J’adore autant enculer des meufs que me faire enculer. Tout le monde peut donc me contacter sur mon téléphone rose pour une bonne dose de sexe hard ou soft. Je vais déjà te tourner la tête avec ma voix sensuelle, tu vas tout de suite sentir que tu es dans un super rêve érotisé avec une trans qui sort carrément de l’ordinaire. Je meurs déjà d’envie d’entendre toutes les cochonneries que tu vas me dire via mon téléphone rose. Lâches toi, surtout ne te retiens pas. On est là pour jouir, alors pas de quartier !

Contact au 08 95 22 21 54 ✅
Service 0.80€/min + prix appel
Contacte Elodie ✅
Service 0.80€/min + prix appel