J’adore les appels sexuels au téléphone. Il y a tellement d’hommes romantiques et doux qui ne veulent rien de plus que gâter une trans sexy. Mais hélas, ils ne peuvent me gâter au téléphone en raison d’obligations familiales et professionnelles.

Mais pas vous, n’est-ce pas ? Pas non plus la plupart des hommes que je rencontre. Même si j’aime parler à une variété de gars sur ma ligne téléphonique, j’aime beaucoup plus me rencontrer en personne. Hier soir, j’ai rencontré un mec qui m’a vu d’innombrables fois sur mon site de sexe par téléphone. Et il a également vu mes photos pornographiques et nues sur des sites transexuelles. C’est un fan boy. Une rencontre fortuite dans la salle de sport d’un hôtel et il rencontre la fille de ses rêves.

J’adore rencontrer mes fanboys

Quand j’ai entendu mon nom, j’ai fait une double prise. Je n’étais en ville que pour la nuit parce que ma voiture est tombée en panne alors que je rentrais chez moi après un concert en dehors de la ville avec un ami. Je lui rendais visite et quand je suis rentré chez moi le lendemain matin, ma voiture est tombée en panne. Mais j’ai trouvé Martin. Eh bien, il m’a trouvé. Quelles étaient les chances que je rencontre un fanboy dans une ville d’où aucun de nous n’était originaire. Cela me semblait être le destin.

Après quelques bavardages, nous sommes retournés dans ma chambre. Il m’a montré à quel point il était un bon pédé suceur de bites. Et j’avoue que pour un gars qui n’a fantasmé que de me sucer la bite, il s’en est plutôt bien sorti. Maintenant, il ne pouvait pas prendre mes dix centimètres dans la gorge. Rares sont ceux qui le peuvent. Il avait l’air beau et intelligent. La plupart de mes fanboys sont des hommes sophistiqués. Même si sa queue semblait décente, il voulait que je lui fasse une sodomie hardcore. Ils le font tous.

Les transexuelles sexy comme moi sont partout

C’est avec plaisir que je donne à n’importe quel homme du sexe anal bien chaud. Je lui ai lubrifié le cul et je n’ai peut-être eu que quelques poussées avant qu’il n’éjacule sur le lit de l’hôtel. Clairement, j’ai trouvé son point G rapidement. Après cela, nous avons pris de la nourriture et il m’a emmené chercher ma voiture au magasin. Ce n’était pas une mauvaise rencontre finalement. Vous ne savez jamais quand vous pourriez rencontrer une transexuelle. Nous sommes partout.

Contact au 08 95 22 21 54 ✅
Service 0.80€/min + prix appel
Contacte Andrea ✅
Service 0.80€/min + prix appel