Chacun de nous a ses fantasmes, le vôtre c’est peut-être de baiser chaudement avec une ladyboy, qui sait. Quant à moi, Victoria, c’est comme ça que je m’appelle, j’aime découvrir les fantasmes des gens et faire ce qui est nécessaire pour les assouvir à fond. Là par exemple, au moment où je rédige cette présentation, j’ai très envie d’entendre un mec coquin et cochon me faire part de ses fantasmes les plus fou et j’en ferai de même pour voir qui de nous deux a de la suite dans les idées.

Ton plaisir, c’est avec une shemale comme moi

Moi je sais que je suis une salope à bite très dévouée au plaisir de son contact, le plaisir de mon partenaire passe avant le mien, c’est toujours ainsi avec moi. Quiconque a déjà baisé avec moi sais que je suis une shemale vraiment genreuse qui taille des pipes avec passion, et qui obéit sans se poser la moindre question quand on lui demande d’offrir son cul. J’ai des pieux énormes chez moi. Dis-moi de me goder l’anus avec le sextoy le plus grand, je vais le faire direct et gémir au téléphone pour que tu participes avec moi.

J’ai l’art de déceler même les fantasmes inavoués. Après je trouve toujours le meilleur moyen de pousser mon partenaire à ses retranchements pour qu’il puisse se lâchera et laisser s’exprimer la petite folie sexuelle qui sommeille en lui. Laisse-moi m’occupe de toi, j’ai tellement envie de te faire jouir, de te laisser me caresser ma petite queue. C’est une petite queue d’ornement, ça ne sert rien vraie dire. Tout mon plaisir je le prends par derrière, par mon fion, car j’éprouve tellement du plaisir quand on m’encule que je n’arrête jamais de crier jusqu’à ce que mon partenaire arrête son pilonnage anal.

C’est l’heure de m’enculer au tel

Viens discuter avec moi, viens me dire ce que tu veux, dis-moi ce que je dois faire pour combler tes désirs. Viens jouer avec mes seins, bien enfoncer ta queue dans ma bouche. Enfonce la bien profond pour racler les crachats gluants au fond de ma gorge. Ça te servira sans doute de lubrifiant quand tu te décideras enfin de m’enculer à coup de bite à quatre pattes. Tu veux baiser une shemale, moi je veux ta queue dans mon anus, on est donc fait pour s’entende au téléphone rose trans.