Il suffit de visionner mes photos pour se rendre compte avant même de commencer à discuter avec moi, que ce n’est pas avec une femme comme les autres, ni une ladyboy comme les autres que vous vous apprêtez discuter au téléphone rose. Je suis une femme spéciale : très belle, sexy, coquine, cochonne et un peu folle qui assure grave à chacune de sa prestation sexuelle au téléphone rose. Les gens qui adorent faire l’amour avec des salopes trans, ceux qui viennent souvent discuter avec les jolies transsexuelles qui composent notre team choc d’hôtesses transsexuelles de téléphone rose, savent très bien de quoi je parle. Je suis Maëva, la plus ancienne de cette équipe de baiseuses à bite très chaudes, mais aussi la plus expérimentée. Une experte spécialisée dans les plaisirs par la voix.

Idées cochonnes pendant notre dial trans au téléphone rose

Grâce à mon imagination fertile, à ma passion pour le sexe et les jeux de rôle, je vais mettre des images bien cochonnes dans votre tête et votre imagination vous donnera une folle envie de vous branler et de jouir dans votre main. Pas de tabou quand on baise avec moi, pas de limite et aucun jugement. Je vous laisse libre cours sur mon joli corps de transsexuelle sexy. Vous pourrez assouvir toutes tes envies et tes fantasmes avec une salope transsexuelle au tel rose comme vous en rêviez sans doute déjà depuis un moment.

Appelle le soir pour baiser au télrose avec une transsexuelle sexy

Je suis souvent en ligne le soir, un peu rarement la journée, peut-être le week-end, je suis agence agent immobilier, donc du lundi à samedi 13h, il est quasiment impossible de me joindre la journée. En soirée, c’est quasiment sûr de faire l’amour avec moi u téléphone rose entre 20h et 1h du matin. Après, dès que j’ai une heure un peu creuse, même dans un appartement vide avant de recevoir un client, je peux m’occuper rapidement d’un mec et le faire jouir en un quart de tour. Et oui : je suis capable de ce genre prouesse.

C’est moi la trans la plus efficace au téléphone rose

Si vous avez envie d’une soirée cochonne avec une transsexuelle coquine et cochonne à la fois avec plein d’idée érotique dans la tête pour pimenter la partie, pour te détendre ou pour jouir abondement, je n’ai pas besoin de vous faire un dessin pour vous dire qu’il faut m’appeler moi ! Mon numéro de tel rose trans est juste à coté